[REVUE DE PRESSE] Lejournaldeleco.fr - Leet Design | Le mobilier connecté made in Auvergne
publié le 11 janvier 2021
Depuis 1999, Busi, précurseur des incubateurs d’entreprises innovantes liées à la recherche publique, a accompagné plus de 300 créateurs qui ont donné naissance à une centaine de start-up focalisées sur des enjeux d’avenir. Aujourd’hui, rencontre avec Géry Moulas, de Leet Design, le mobilier connecté et acoustique made in Auvergne qui s’exporte.
Désormais le bureau n’est plus simplement un espace de travail, mais devient un véritable lieu de vie où cohabitent les styles, les usages, les sensibilités et les vocations. Lancée avec l’e-bulle conçue par Gaspard Broustine, Leet design a depuis pris son envol avec le développement d’une nouvelle gamme de produits “arche” : des espaces connectés et confidentiels adaptés à l’open space.
2021 sera encore sous le signe de l’innovation avec la conception de produits dédiés au secteur médical. Leet design est une initiative régionale soutenue par le fond européen à l’innovation JEREMIE 2 et la région Auvergne Rhône-Alpes.
Retrouvez l'intégralité de cet article en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Voir le site